23 mars 2025

Coupe Loubatière



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Châteaudun envoie deux équipes à Chartres pour cette phase 2. L'équipe A a pour objectif de jouer une qualification. L'équipe B a pour objectif de prendre les matchs comme ils viennent.

Très professionnelles (ou pas) nous avons une équipe qui arrive après l'horaire de pointage (merci M. l'arbitre pour la mansuétude), un ravitaillement express pour l'autre équipe juste avant de venir et un joueur qui a passé une nuit blanche. Nous tairons son nom par respect. Il n'y aura que les initiales qui fuiteront : F.G.

Ronde 1 
Châteaudun A s'incline devant Chartres A. Les parties se jouent sur des détails mais ce sont les Chartrains qui réussissent à tenir bon du début à la fin. Châteaudun B perd également. Seule Aline l'emporte en envoutant son adversaire : "Donne-moi ta Daaaame... Donne-moi ta Daaaame..."

Ronde 2
Yan arrive au dernier moment le ventre vide et intègre l'équipe A bien décidée à remonter la pente. Niveau de jeu médiocre pour nos dunois qui entraine 3 défaites. Seul le dunois d'adoption, J.C arrive à s'en sortir. L'équipe B s'en sort un peu mieux notamment grâce à une victoire par forfait et se retrouve même devant l'équipe A (Bon ben... voilà quoi).

Ronde 3
Dans l'équipe A, c'est Julien qui cède sa place pour permettre aux autres de terminer sur une bonne note. Florentin, qui était sensé se reposer à la ronde 2, a choisi l'option vaisselle, balai, garde-monstre (histoire véridique racontée sur le trajet retour mais trop longue à conter). Il réussit toutefois à ne pas s'endormir sur l'échiquier et à l'emporter. Yan prend le point d'un forfait. David, avec un niveau de jeu erratique, l'emporte sans gloire. Nathan, en bon capitaine, joue une très belle partie. L'honneur est sauf. Pour l'équipe B, expérience engrangée avec une Nulle pour Valentin et Aline.

Pas de qualification pour le tour suivant. Bravo à Aline et Julien pour leur performance dans cette compétition. Merci au club de Chartres pour les conditions d'accueil et d'arbitrage.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire