8 septembre 2019

Fête des associations 2019


1 commentaire:

  1. Morceaux choisis de la matinée :

    Un adulte que je connais prêt à franchir la porte cette saison ? Allez Laurent, on t'attend.

    Un jeune collégien qui a appris à jouer avec son oncle. Il joue un pion tour en premier à l'ouverture : ce n'est pas moi qui y trouverais à redire. Concentré, réfléchi, intéressé (trois parties dans la matinée) : à bientôt dans le groupe des joueurs et joueuses confirmées ?

    Une maman qui m'indique que son fils ne reprendra pas cette année. Deux autres qui indiquent qu'ils sont repartis pour une nouvelle saison. pour l'un d'entre eux, quand il rapporte ses "exercices" à la maison, c'est papa qui en profite pour réapprendre à jouer.

    Un autre collégien qui a appris à jouer à Logron, comme les frères Garcia. Ben... J'ai sévèrement du m'employer pour réussir à l'emporter. C'est ça les jeunes. Ils apprennent et sans complexe, ils rivalisent avec des joueurs de Nationale IV.

    D'autres rencontres et prises de renseignement qui aboutiront... ou pas.

    Du coup, je n'ai pas vu le temps passer.

    RépondreSupprimer