22 décembre 2017

Repas de fin d'année

Au menu : couscous — Merci ! Isabelle — fromages, pâtisseries, bulles, rosé, rouge, bonne humeur et grandes tranches de rigolades. Joyeuses fêtes à tous et à l'année prochaine !
Un p'tit problème pour finir de digérer ? puisque vous insistez...
Les Blancs jouent et font mat en 2 coups

1 commentaire:

  1. L'entrée dans l'hiver est souvent l'occasion de faire un bilan à mi-saison. Les jeunes se débrouillent bien. Yan et Nathan ont définitivement terminé leur formation d'apprenti. Pour les adultes, il faut revoir les attributions de surnoms.

    Luc va peut-être passer de "Terminator" à "Zorro", en hommage à sa faculté à entrer dans des finales armé de son seul Cavalier. Serge empruntera peut-être le surnom de "Gandalf le Magicien" : il gagne alors qu'il avait perdu. Attention toutefois à ne pas se faire piéger par ses propres illusions : tout le monde n'est pas prêt à Gober (NDLR : Le Prix du pire jeu de mots de l'année 2017 n'est pas encore attribué) n'importe quoi. Michel est "l'Imprévisible". Impossible de savoir quel sera le niveau de sa partie et capacité à retourner des finales en sa faveur. Alain est le "Coffre-Fort" parce qu'il cherche toujours des combinaisons. Xavier peut choisir entre "Massacreur", "T-Rex", "Boucher venu de l'Orient" ou "Ca passe ou ça casse". Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, Xavier a un style offensif. William voulait-il le titre de "Gaston Lagaffe" ? Votre serviteur l'ayant surclassé en une seule partie, la question ne se pose plus. Il est et reste "Walchess", notre joueur 2.0.

    RépondreSupprimer