Le 13 janvier l’équipe de l’entente dunogentaise rencontrait celle d’Amilly dans un match qui s’annonçait décisif. En effet, coach Jacky avait été clair « la victoire est impérative, si nous voulons nous maintenir en Nationale 4 ». Malheureusement c’est une équipe diminuée de 2 de ses meilleurs membres (Serge retenu par ses obligations professionnelles et Louis) qui se présentait face aux redoutables Amilliens !!!
Rapidement Nathan venu renforcer l’équipe devait rompre le premier sans toutefois avoir démérité. Puis ce fut le tour de Yan qui malgré une lutte héroïque devait à son tour s’avouer vaincu.(il est à noter la grande valeur de leurs adversaires qui comptabilisaient entre 400 et 500 points de différence sur leur classement ELO). Fabrice sur le 6ème échiquier après avoir offert 2 pièces à son adversaire ne pouvait que constater les dégâts, 3-0 l’addition s’annonçait salée !!! Luc après avoir pris l’ascendant dans un premier temps ne put que faire nul (ce qui commence à devenir une habitude !!!) contre un adversaire qui sur le papier était plus faible que lui. Peu de temps après, Jacky puis Blaise puis Christian et enfin Michel se rendirent à l’évidence, l’équipe adverse était trop forte pour nous aujourd’hui !!!
Ce n’est plus une défaite c’est une correction que nous avons reçue. Nous fûmes littéralement éparpillés par petits bouts façon puzzle !!! Score final 7- 0. Seul un miracle peut maintenant nous sauver d’une descente assurée (Notre président Jacky aurait été vu en gare de Châteaudun se renseignant sur le prix des billets : Châteaudun-Lourdes !!!!). Que va-t-il décider pour remobiliser ses troupes ? Une mise au vert ? Une bouteille de bon Vin ? En tout cas il nous faudra toutes nos forces pour affronter lors de la prochaine journée (qui aura lieu le 27 janvier) les redoutables joueurs de Saint Pryvé actuellement leader du championnat.