2 juillet 2022

Open Rapide d'Eure et Loir

Victoire sans surprise du Maître International Victor Stephan au championnat de parties rapides d'Eure-et-Loir qui a eu lieu à Châteaudun.

Alchess a aligné 6 membres, 3 garçons et 3 filles. Le niveau était relevé et Alchess n'a pas forcément brillé par ses performances échiquéennes. Notons le parcours similaire de Serge et David qui auront gagné toutes les rondes impaires et perdu toutes les rondes paires pour finir 9ème et 10ème. Les autres membres sont dans la seconde moitié du tableau mais tout le monde a gardé le sourire et apprécié cette compétition. L'avantage des parties rapides, c'est qu'on vit toutes les émotions d'un tournoi en une seule journée.

 

Photographe : Guylaine

 

Photographe : Alain

2 commentaires:

  1. Un beau moment avec un niveau élevé. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Niveau relevé, oui. Les jeunes sont vite des adversaires redoutables et les moins jeunes ne le sont pas moins... Sur mon parcours, j'ai évidemment quelques regrets avec deux positions complètement gagnantes que j'ai fini par perdre. Ma troisième défaite est une position totalement égale 2 coups avant que je "tente quelque chose" Mais bon, c'est toujours mieux que de perdre en n'ayant eu aucune chance et j'ai eu aussi de la réussite à la 3ème ronde où ce fut clairement moi le chanceux.

    RépondreSupprimer