2 avril 2021

Apprendre sa première ouverture aux échecs

Si vous êtes débutant(e) et n'avez pas la moindre  idée de comment sortir vos pièces et sur quelles cases les poser, cette vidéo est faites pour vous. Si vous êtes plus avancé ... cette vidéo est faites pour vous !

Ce soir DivadLank affrontait avec les Noirs  en simultanée sur lichess sept adversaires et marque 5 points 1/2 sur 7

1 commentaire:

  1. A cause (ou grâce à ?) Serge, je me vois obligé d'abandonner une ligne importante de mon répertoire d'ouverture : le Gambit du Colorado. Moi qui suis capable de jouer une ouverture rien que parce j'aime son nom, je dois quand la juger comme jouable. Ca aura pris du temps mais notre meilleur joueur du club est bien parvenu à trouver de quoi la réfuter positionnellement. Voici la partie où j'ai pris une leçon. Voici la vidéo du boucher qui l'a inspiré.

    Bravo à Serge.

    Adieu mon gambit du Colorado... Nous aurons passé de belles parties ensemble. Je ne t'oublierai jamais.

    RépondreSupprimer